• Chapitre 3 : Deux nouvelles artiste

      PDV  de Luka :

    Je n'y croyais pas, j'était dans l'agence de MR delarisso. On l'attendais pour passer l'audition. Mais peut etre que je vais devenir artiste. Vous vous rendez compte artiste?.

    Mr Delarisso : Bonjours les filles

    Moi : Bonjour Monsieur

    Miku : Bonjours

    Mr Delarisso : Mm... Chanter moi un truc. Svp

    Miku et moi : Ok.

    Miku et moi on a donc décider de lui chanter Magnet :

     

     de Luka :

    Je n'y croyais pas, j'était dans l'agence de MR delarisso. On l'attendais pour passer l'audition. Mais peut etre que je vais devenir artiste. Vous vous rendez compte artiste?.

    Mr Delarisso : Bonjours les filles

    Moi : Bonjour Monsieur

    Miku : Bonjours

    Mr Delarisso : Mm... Chanter moi un truc. Svp

    Miku et moi : Ok.

    Miku et moi on a donc décider de lui chanter Magnet :

             

    Mr delarisso : Bravo les filles c'était génial

    Miku et moi : C'est vrai?

    Mr Delarisso : Oui, je vous engage

    Moi : C'est génial miku!!

    Miku : Oui t'a raison Luka

    Kaito entrant : Attendez monsieur vous allez vraiment ...

    Moi lui coupant : Kaito ?

    Miku : Que fait-tu là !!?

    Kaito : Je suis dans mon agence ici tiens...

    Miku : Ah bon..?

    Mr Delarisso : Oui, bon; rendez-vous au studio TF1 demain pour votre première PUB les filles

    Miku et moi : D'accord c'est génial merci monsieur

    PDV de Kaito :

    Je rêve, elle vont devenir artiste ? Mais, elle ont aucune chance. Mais... Je me demande de quoi Miku est capable.

    Luka : Bon a demain

    Miku : A demain Monsieur

    Mr Delarisso : A demain

    Je voyais que Miku et Luka quand elle fut dehors je demandai :

    Moi : Mais monsieur, pourquoi elles ?

    Mr Delarisso : Kaito, Elle sont un potentiel génial

    PDV de ???? :

    Un potentiel énorme? Je suis peut etre pas artiste. Mais je ne laisserai pas Miku et Luka s'approchait de Kaito. Oh sa n'arrivera pas.

    PDV de Kaito :

    Moi : Mais...

    ........ Le coupant : Salut Kaito

    Moi : A tiens c'est toi ...

    Elle me soule tellement que c'est insupportable de la voir... elle m'a toujours aimé mais pas moi. Son prénom Liliasa

    Liliasa : Oui c'est moi mon amours. Monsieur, excuse moi de vous dire mais Miku et Luka n'ont pas de potentiel

    Mr delarisso : Hum ... Nous verrons tout sa...


  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Mars 2015 à 17:01
    trop bien!♥
    2
    Dimanche 29 Mars 2015 à 17:01
    en plus c'est moi!!!♥
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :